Les différents discours d’inauguration furent l’occasion pour Georges Labazée de remettre un trophée régional à la Présidente Lucette Nicolas afin de saluer son implication dans l’animation locale.
Après Miossens-Lanusse c’est donc Doumy qui accueille cette année la production artistique des scolaires, exposée dans la salle municipale du 8 au 18 mars.
Grâce à l’implication des bénévoles et au concours de nombreux enseignants du territoire, les habitants, petits et grands, pourront venir admirer les poèmes réalisés sur le thème «couleur femme ».
Quelle soit maman, grand-mère, maitresse d’école ou encore « meilleure amie », la figure féminine se décline différemment sous la plume des élèves qui viendront par classe apprécier leurs travaux et découvrir les poèmes de leurs camarades du 8 au 18 mars. La salle communale de Doumy ouvrira ses portes au public de 14h à 17 h00 les mercredi 10, samedi 13 et mercredi 17 mars.
Cette manifestation, soutenue financièrement par la Communauté de Communes de Thèze, démontre une fois de plus l’inestimable apport du monde associatif dans l’animation culturelle.
Commentaires